Boxer, caleçon, slip : quel sous-vêtement homme me faut-il ?

Entre le côté vintage du slip, l’aspect moulant du boxer et l’apologie du caleçon, qu’est ce qu’il faut porter ? Chez les hommes, le choix de sous-vêtement n’est pas vraiment des problèmes comme chez les femmes, mais il est important de choisir un bon en fonction de votre morphologie pour une aisance totale.

Le slip

Le slip, ancêtre du sous-vêtement homme, est revenu à la mode. Pourquoi le mettre ? Porter un slip c’est tout bonnement sexy, car il ne casse pas ce qu’il y a dedans. Que ce soit sous un pantalon slim, un jean skinny ou un pantalon large, il assure un maintien parfait, empêche les parties intimes de partir à gauche ou à droite. Qui peut le mettre ? Pour les athlètes, ce type de sous-vêtement offre plus de confort. Les compétitions pourront se dérouler à merveille. Il n’est pas réservé qu’à la pratique du sport, si vous êtes à l’aise avec votre corps, c’est le slip qu’il vous faut. Néanmoins, vous devez bien choisir votre slip pour éviter de porter un trop serré ou encore trop large. Le slip serré ne garantit pas de confort et peut néfaste pour la santé.

Le boxer

Avec les mêmes effets que les slips et une même longueur que les caleçons, les boxers sont un choix entre les deux. Pourquoi le choisir ? Grâce à son caractère moulant, il permet aux hommes qui ont un petit ventre et des cuisses assez imposantes de mettre en valeur ces parties du corps. Il assure également un maintien total tout comme le slip et un confort. Le boxer est le meilleur ami de l’homme. Mais pour qui ? Si vous partez souvent dans les salles de gym, un boxer met bien en évidence vos abdos. Pour n’importe quels pantalons, ce type de sous-vêtement près du corps ne laisse aucune marque. N’oubliez pas non plus de tenir compte de la taille pour éviter un boxer trop serré qui peut nuire à la santé.

Le caleçon

Personne n’aime sentir ses parties intimes enfermées dans une cage. Le caleçon est en vogue depuis les années 80. Il s’agissait du sous-vêtement préféré des hommes, et ce, jusqu’à aujourd’hui. Son confort est un de ses meilleurs atouts. Le corps n’est pas trop serré et les parties intimes seront à l’aise tout au long de la journée. Autre atout de ce type de sous vêtement, sa praticité à la maison, les ballades en caleçon sont permises chez vous sans avoir à porter d’autres vêtements. Si vous avez l’habitude de laisser votre zizi en liberté, le caleçon sera votre meilleur allié.

Homme sportif : quelle montre connectée choisir ?
Femme : comment choisir un soutien-gorge esthétique et de bon maintien ?