Astuces pour bien porter son caftan marocain

caftan marocain

Dans la tradition marocaine, les caftans sont portés par les femmes lors d’événements importants tels que les mariages. Il s’agit d’une robe très longue, portée pour la première fois chez les anciens Perses qui s’est répandue au Maroc. Vous pouvez choisir la couleur et le style que vous aimez. Aujourd’hui, ces robes marocaines sont à la mode. Vous pouvez les porter sur la plage ou lors de fêtes. Si vous assistez à une cérémonie orientale, pourquoi ne pas porter ce vêtement marocain ? Il vous suffit de trouver un modèle qui peut accentuer votre silhouette. Pour cela, les recommandations doivent être suivies.

Quelques astuces et conseils pour porter une robe marocaine moderne

La belle robe marocaine s’adapte à presque tous les événements (dîner de mariage, circoncision, mariage à la maison ou dans une salle de campagne, etc.). Si le caftan marocain moderne vous ressemble, elle est très sublime. Voici quelques conseils et suggestions pour bien porter son caftan marocain.

Le caftan en dentelle moderne vous intéresse-t-il ? Il est recommandé de porter ce modèle lorsque vous êtes mince. Les tissus en reliefs et chargés tels que la dentelle ajoute de l’épaisseur et du volume.

Vous avez un caftan du maroc moderne sans manches ou comptez-vous en acheter ? Ce genre de caftan est particulièrement porté en été. Un caftan marocain moderne sans manches ne se porte pas en hiver. Vous risquez de faire la fashion faux pas. De plus, lorsque vous avez des bras charnus ou un certain âge, évitez de porter des robes takchita ou des robes marocaines modernes sans manches.

Quand portez-vous une robe marocaine moderne avec une large ceinture ? Lorsque vous souhaitez camoufler un petit ventre pour obtenir un effet ventre plat, les jupes longues caftan marocain moderne peuvent être portées avec une large ceinture. Ensuite, il est préférable d’assortir une ceinture sombre et une robe marocaine moderne. Cela vous procurera un effet corset garanti.

Et en ce qui concerne la robe caftan marocaine moderne princesse ? Lorsque vous voulez camoufler des cuisses rebondies et fortes ou des hanches, vous pouvez porter une robe ouverte marocaine moderne de style princesse. Si c’est votre cas, alors le caftan à coupe princesse coordonnera votre forme en toute discrétion. Pour plus de conseils, veuillez visiter le site www.carofashion.fr.

Quels vêtements portez-vous pour un mariage oriental ?

 Pour un mariage oriental, vous devez porter une tenue de cérémonie orientale qui convient au style de mariage. Même si vous pouvez vous habiller comme vous le voulez, il est toujours mieux d’adopter une robe caftan mariage en suivant le thème indiqué. Il est recommandé de choisir des couleurs vives et chaudes. Tout d’abord, le noir doit être évité. De plus, vous devez éviter de se montrer trop dénudé. Les décolletés plongeants, ou encore les bustiers, les dos nus qui exposeront trop les épaules ne sont pas à privilégier. Vous pouvez trouver des offres spéciales sur le web pour les robes marocaines modernes qui peuvent être portées lors des mariages orientaux. Vous trouverez dans les boutiques en ligne le modèle de robe caftan mariée qui peut montrer votre silhouette. Si vous êtes une future mariée, vous pouvez également trouver des conseils et des suggestions pour un mariage oriental réussi.

Les couleurs du caftan marocain

Vous pouvez choisir la couleur qui vous intéresse. Pour choisir la bonne couleur, il faut tenir compte de la couleur de votre peau, de votre morphologie, de vos yeux et de vos cheveux. Peu importe où vous portez la robe marocaine, elle mettra en évidence votre silhouette féminine. Si vous choisissez le style à porter sur la plage, sa couleur doit correspondre à votre teint. Si vous avez le teint clair, vous pouvez choisir des couleurs douces. Parmi ces couleurs, le rose ou l’amande sont parfaits. Vous pouvez également choisir des couleurs vives. Évitez les couleurs proches de votre teint. En revanche, si votre teint est un peu foncé, préférez des couleurs acidulées ou des couleurs naturelles (comme le kaki). Pour les robes de soirée, veuillez choisir une couleur plus prudente, tel que le gris ou le blanc. La vivacité et le contraste des couleurs vous rendent plus charmant. Porter une robe marocaine vous mettra en valeur. Lorsque vous mettez une robe caftan marocaine, qu’elle soit traditionnelle ou moderne, elle est toujours discrète et élégante.

Comment trouver la robe caftan marocaine de vos rêves ?

Vous recherchez des robes d’étiquette orientale, des robes takchita marocaines ou des robes caftan marocaines modernes pour des mariages ou tout autre événement. Vous trouverez une variété de modèles de robes de cérémonie orientales en ligne. Vous pouvez choisir parmi différentes couleurs et styles de robes marocaines.

Toutes les femmes souhaitent de trouver une tenue marocaine unique. Grâce à la boutique en ligne, vous pouvez réaliser vos rêves. Allez-y, choisissez le modèle qui vous plaît parmi une série de nouveaux modèles à la mode, il suffit d’envoyer vos mensurations et lancer la commande de caftan marocaine de vos rêves, qui vous convient le mieux en fonction de votre morphologie.

Bien choisir ses chaussures en fonction de sa tenue
Homme sportif : quelle montre connectée choisir ?