Avec quelle tenue décontractée porter des derbies ?

La mode est un domaine très intéressant, surtout pour les femmes. Les femmes possèdent des derbies dans leur armoire, on peut les porter pour diverses occasions. Être en beauté avec les derbies semble être impossible pour certaines femmes. Mais il est possible d’être belle, chic et élégante avec des derbies, il suffit d’avoir la bonne combinaison pour être magnifique.

Qu’est-ce que les derbies ?

Certaines femmes ne porteraient jamais de derbies, car c’est contraire à la conception de leur mode. Le derby définit un style bien particulier, la combinaison du look masculin-féminin. Tendance depuis quelques années, on a pu mélanger des vêtements masculins à ceux de son sexe opposé. Le derby apporte une touche masculine, cependant on peut effacer cette touche et être glamour et féminin avec des derbies. Le look est tiré des pièces de vêtement féminin, mais semble appartenir aux vêtements masculins. La pièce est conçue pour les silhouettes des femmes, mais elle semble appartenir aux hommes. On peut citer comme exemple le derby qui est une chaussure féminine, mais le modèle a été inspiré par celui des hommes.

Comment porter les derbies ?

Une femme peut porter à n’importe quel moment des derbies. On peut être élégante, mais on peut être également décontractée. Les derbies se portent avec presque tous les vêtements, il faut trouver la bonne pièce qui s’adapte avec la morphologie. On peut porter les derbies avec des pantalons, totalement basiques et intemporels. On peut associer les derbies avec des robes, mais pour compléter la tenue il faut ajouter une paire de collants. Opter pour des derbies associés à des robes ou à des shorts ou à des jeans, tous ces looks sont élégants et décontractés. Tous les looks sont permis, il faut trouver les bonnes combinaisons pour chaque personne. Il faut savoir mélanger et bien équilibrer, mais le plus important c’est d’être à l’aise.

Est-il exigé de porter des chaussettes ?

Cette question se pose souvent, mais il est sûr que le port de derbies doit se faire avec des collants ou des jambes nues, mais aussi des chaussettes. On peut porter le derby en fonction des saisons : par exemple en hiver il est idéal de porter un pantalon, des derbies et des chaussettes, ce n’est ni une faute de goût ni une bêtise. La mode évolue avec le temps, certaines femmes portent des derbies avec une jupe et des chaussettes. On peut aimer ou on peut détester, quoi qu’il en soit certains trouvent cela sympa et d’autres horribles, l’important c’est de ne pas critiquer bêtement les autres.

Homme sportif : quelle montre connectée choisir ?
Femme : comment choisir un soutien-gorge esthétique et de bon maintien ?