Jerome Dreyfuss propose des sacs, petits accessoires de maroquinerie mais aussi articles maison. Zoom sur les modèles phares de la marque et l style bohème chic unique.

Sac Antoine Jerome Dreyfuss

Feu, c’est la couleur de ce modèle de sac Antoine de Jerome Dreyfuss. Une petite taille, une grande bandoulière, et une couleur qui va avec tout cette saison. Parfait pour compléter son style Hippie Chic. Son prix? 500 euros.

Sac banane Yves Jerome Dreyfuss

Un sac banane? Ce truc immonde qu’on portait à la taille dans les années 90? Ce sac fait dans des couleurs criardes et souvent décoré d’un large logo publicitaire? Et bien voilà que la banane repointe le bout de son nez chez Jerome Dreyfuss, et que celui-ci lui a redonné toutes ses lettres de noblesse. La banane s’appelle désormais Yves, et on n’hésite plus à la porter avec fierté.

Sac Billy WOAFF Jerome Dreyfuss

Un sac en peau de chèvre couleur bleu lagon il fallait y penser. Oui mais Jérôme Dreyfuss l’a fait pour son célèbre modèle Billy. Et au cas où on passerait inaperçu avec, il lui a rajouté plein de franges. Effet Pocahontas garantie. Son prix? 910 euros.

Sac Lucien Jerome Dreyfuss

Un sac en karung avec  franges multicolores. Ils sont sauvages les sacs chez Jerome Dreyfuss cette saison! Mais quoi de mieux pour partir sur le sentier de la guerre le premier jour des soldes? Son prix? 513 euros.

Sac Jean Jerome Dreyfuss

Un touche de blin-bling avec son habillage python rose et sa bandoulière chaînette, il cache à l’intérieur un miroir pour se remettre une touche de rouge à lèvres. Pas le temps de se changer avant d’aller en soirée? Pas de souci, Jean est là et se charge de tout…