Agatha, c’est la marque qui plait autant aux jeunes femmes qu’à leur mère. Du toc certes mais de bonne qualité et très réussi : original, tendance et beaucoup de choix : plus de 2000 bijoux sortent chaque année chez Agatha.
La première boutique Agatha a ouvert ses porte à Paris en 1974. Aujourd’hui il y a 20 boutiques Agatha à Paris dans les lieux shopping et les centre commerciaux les plus fréquentés par une clientèle haut de gamme (16e, 8e, corners dans les grands magasins). Il y a bientôt 200 points de vente dans le monde répartis sur 19 pays, une belle réussite.
Ce qui fait le succès Agatha ? Le choix toujours renouvelé, l’élégance des petites boutiques toutes bleues qui font penser à un écrin de bijou, et un service après vente très bien organisé.
Chez Agatha en plus des bijoux, on trouve : des porte-monnaies, des lunettes de soleil, et des parfums gourmands (thé à la mûre, pamplemousse, caramel…)
Le style des bijoux Agatha ? Des bijoux très mode en différentes collections des plus classiques (créoles simples, joncs, chaînes) au plus tendance en passant par l’inévitable mascotte de la marque le petit chien de profil.