Acheter des bijoux en pierres naturelles de lithothérapie en ligne

bijoux en pierres naturelles

Les bijoux en pierres naturelles de lithothérapie sont désormais disponibles et commercialisables en ligne. En effet, ce sont des articles de valeur inaltérables et intemporels qui expriment l’appartenance sociale, la mode, la richesse, la sagesse, le statut social… Différents modèles y sont conçus tout en étant combinés avec des pierres naturelles authentiques. Toutefois, pour éviter les mauvaises surprises telles que l’arnaque ou l’imposture, mieux vaut comprendre les différentes modalités d’achat en ligne desdits bijoux. Mais comment ?

Les principaux modèles disponibles en ligne

Les bijoux en pierres naturelles disponibles depuis ce lien professionnel www.france-mineraux.fr se présentent sous différents styles, ornements, tailles, volumes, standards ou personnalisés.

Pour commencer, les bijoux en pierres naturelles en lithothérapie sont disponibles en différents états (brut, combiné, neuf ou seconde main, opaque, poli, tranché, etc.). Ensuite, les modèles disponibles en ligne sont conçus pour être prêts à porter sur toutes les parties du corps humain. Comme l’anneau, la bague (alliance, chevalière, marquise, solitaire, etc.), le bouton de manchette, le bracelet (gourmette) en œil de tigre, le jonc, la montre-bracelet ou autre sont à porter au bras. Les colliers ou pendentif conviennent pour le cou. L’agrafe, le badge, la broche, l’épingle à cravate, le ferret, la fibule, le pectoral, le pin’s s’adaptent à la poitrine. La couronne, le diadème, la coiffe de cygne, l’épingle (à chapeau ou à cheveux), la ferronnière, l’implant cornéen, le modèle dentaire, le pendant d’oreilles (créoles, dormeuses, poissardes, etc.), la tiare font partie des modèles de tête. Et les autres parures en pierres naturelles peuvent se présenter en amulette, en arbre de vie, en bracelet de cheville, en boite a bijoux, en boucle de ceinture, en breloque, en camée, en cassolette, en châtelaine, en chapelet, en médaille ou médaillon, en modèle de peaux, en montre (bracelet ou gousset), en piercing, en pommander, en solitaire…

Puis, les modèles en question peuvent se présenter à l’état brut ou en à l’état opaque ou à l’état poli ou à l’état tranché. Comme les modèles à l’état brut sont des minéraux nécessitant peu de nettoyage et de soin, se développant sous forme de géodes ou de plaques, pour former des cristaux brillants à l’état naturel. Le modèle opaque, tel que le lapis lazuli et la turquoise, se caractérise par des inclusions attrayantes, des textures intéressantes, des couleurs vives sans avoir fait l’objet d’arêtes ni même de polissage. Le modèle à l’état poli d’une bague ou d’un bracelet ou d’un collier ou d’un pendentif subi plus de travail de polissage pour apporter plus d’intensité de brillance, plus d’esthétisme et de couleur. Et le modèle à l’état tranché est une combinaison du modèle brut authentique avec quelques retouches de la partie brillante. Comme c’est le cas de l’agate, le quartz et la tourmaline (pastèque ou verte)…

Particularités des bijoux à base de pierres naturelles

Lesdits bijoux jouent différents rôles (décoratif, érotique, esthétique, identitaire, sentimental, social, utilitaire, etc.) dans la vie courante. Ensuite, leurs propriétés chimiothérapiques, chromothérapiques, chrysothérapiques, thérapeutiques, psychothérapiques influent grandement sur la santé physique, la santé psychique et la santé spirituelle. Désormais, parmi les modèles existants, en les mettant en contact avec le corps humain, vous pouvez traiter différentes maladies telles que les agissements malveillants, l’angoisse, l’anémie, la clairvoyance, les cœurs brisés, la concentration, les blocages de l’inconscient, la circulation sanguine, la douleur interne ou externe, l’émonctoire, l’estomac, la fatigue, le foie, la fonction hormonale, l’insomnie, les intestins, les maladies dentaires et optiques, les maux de tête, l’odorat, la mémoire, les ossements, le pessimisme, le poids, les poumons, la rétention d’eau, le sentiment de solitude, la situation sentimentale malencontreuse, le stress, la surdité, la voie urinaire, le système immunitaire, le système lymphatique, le système nerveux, la température corporelle, etc. Vous pouvez également renforcer l’apaisement, le bonheur, la clairvoyance, le désenvoûtement, la détoxification, le développement personnel, le discernement, le dynamisme, le guide pour la vie de l’au-delà, l’imagination, l’innovation, la joie de vivre, la réflexion, la paix interne, la prospérité, la protection aux combats, la purification et la fortification, la richesse, le statut social, etc. Pour exploiter ses propretés thérapeutiques, il suffit bien de choisir les modèles authentiques, les mettre en contact avec certaines parties corporelles et laisser naturellement déclencher ses fréquences vibratoires pour atteindre les centres énergétiques. Toutefois, il faut les purifier régulièrement pour pouvoir conserver ses vertus.

Les différents types de pierres naturelles accrochés aux bijoux

Ceux-ci sont généralement conçus à base de différentes pierres (pierres précieuses, pierres semi-précieuses, pierres turquoise), de différents modèles (de bras, de cheville, de cou, de poitrine, de tête, etc.), de différentes propriétés (pierres magmatiques, pierres métamorphiques, pierres sédimentaires,), différentes sources d’extraction, de meilleures orfèvrerie. Comme les bijoux à base de pierres précieuses sont combinés avec les 4 principales gemmes suivantes qui sont le diamant, l’émeraude, le rubis et le saphir ou du moins de l’une d’entre elles. En revanche, les bijoux à base de pierres peuvent également comprendre des éléments tels que le calcaire, la craie, le grès, le granite, le marbre, le quartzite, le schiste…

Enfin, ceux-ci peuvent également être à base de pierres semi-précieuses authentiques. Notamment, l’acier, l’agate, l’aigue-marine, l’amazonite, l’ambre, l’amétrine, l’ammonite, l’andalousite, l’angelite, l’anthydrite, l’apatite, l’aqua aura, l’aragonite, l’argent, l’astrophyllite, l’auralite, l’aventurine, l’azurite, le barytine, le béryl, le bronze, le cacoxenite, le calcédoine, le calcite, la célestine, le charoite, le chiastolite, le chrysocolle, le chrysoprase, la citrine, le conglomérat, le corail, le cornaline, le creedite, le cristal de roche, le cuivre, le cyanite, le dipside, le dioptase, le diorite, le dolomite, le dumortierite, l’epidote, l’eudialite, le fluorine, le fossile, le fuschite, le galazyit, le granite, le grenat, le gypse, l’héliodore, l’héliotrope, l’hypersthene, l’hématite, le howlite, l’impérial, l’iolite, le jade, le jais, le jaspe, le kunzite, le lapis-lazuli, le larimar, le leopardite, le lepidolite, le lithophyse, le lizardite, le malachite, le magnetite, le manganocalcite, le marcasite, la merlinite, la météorite, la moldavite, la mucovite, le nacre, l’obsidienne, l’œil de chat, l’œil de faucon, l’œil de fer, l’œil de taure, l’œil de sainte lucie, l’œil de shiva, l’œil de tigre, l’onyx, l’opale, l’opalite, l’or, l’orgonite, la perle, le péridot, le phosphosiderite, le pinolite, le purpurite, le pyrite, le quantum, le rhodonite, le sardonyx, le septaria, le seraphinite, la serpentine, le shiva, le soldalite, le soufre, le sphalérite, la spinelle, la stéatite, la stibine, le stichite, le stromatolithe, la tourmaline, la turquoise, l’unakite, le vesuvianite, le zebradorite, le zoisite…

Conseils pour les acheter en ligne

De prime abord, il faut toujours savoir privilégier les suggestions ou recommandées véhiculées par les proches ou connaisseurs avant de comparer toutes les offres disponibles en ligne et en faire bon investissement. Ensuite, mieux vaut bien comprendre la différence d’intensité, la différence de rayonnance, la différence de qualité, la différence en termes de vertus thérapeutiques, la différence entre la simulation et l’authentique pour ne pas se tromper parmi les différents objets de parure. Pour ce faire, vous devez bien vérifier leur coefficient de dilatation thermique, leur composant chimique-petrophysique-physique, leur masse volumique, leur module d’élasticité dynamique, leur porosité, leur résistance à la compression, leur résistance mécanique, leur résistance au gel et l’usure, leur lieu d’extraction, leur appartenance…

Puis, il faut bien se décider sur vos goûts et/ou préférences sur le modèle, le style d’ornement, le design. Aussi, une fois s’être bien décidée de votre choix, vous pouvez communiquer directement en ligne avec le vendeur pour demander sur les conditions générales de vente, les modalités de paiement en ligne, les modalités de livraison à domicile, les garanties de vente… En outre, pour les acheter, il suffit juste de sélectionner votre article, visionner chaque fiche de produit, de le(s) shopper et faire le paiement en quelques clics. Par ailleurs, il faut maitriser différents termes techniques s’y rapportant pour éviter d’éventuelles confusions.

Avantages de les acheter en ligne

C’est devenu beaucoup plus facile, plus rapide et plus détaillé de les consulter en ligne. Ensuite, l’autre avantage d’acheter ses bijoux en pierres naturelles de lithothérapie étant la largeur de l’espace de vente pour vous permettre de voir une large gamme de produit sans avoir à dépenser tant d’effort physique. Vous n’avez pas à consulter physiquement différentes boutiques pour bien choisir vos bijoux de cou ou bijoux de cheville ou bijoux de poitrine ou bijoux de tête ou autres. Vous pouvez également visualiser pour chaque article les différentes couleurs, les différentes tailles, les différents poids disponibles ainsi que de la possibilité de personnalisation si besoin. Puis, mis à part la garantie d’une livraison nationale ou internationale offerte, vous pouvez également bénéficier d’un retour à bref délai en cas de retour suite à un changement d’idées.

Techniquement, vous allez comprendre rapidement les différentes fonctions desdits produits. Notamment leurs fonctions érotiques, esthétiques et décoratives, identitaires (identifiant l’appartenance du porteur à un groupe social), religieuses (objets protecteurs et lithothérapiques), sentimentales (comme objet de souvenir lié à une personne ou à un lieu ou à une chose), sociales (caractérisant le statut social du porteur ou un moment de deuil), et utilitaires (comme des attaches de capes, des bagues-sceaux, des bagues clefs, des ceintures, des châtelaines, des peignes, etc.). Ceux-ci présentent tous dune meilleure dureté, une relative beauté, une meilleure rayonnance.

 

Les meilleurs conseils mode et beauté en ligne
Jerome Dreyfuss