Mango

Accessoires mode Mango

Mango est une marque espagnole de prêt-à-porter pour homme et femme qui propose, en plus de sa gamme de vêtements, des accessoires, sacs et chaussures tendances.

Sur internet, on trouve Mango sur la boutique officielle: www.mangoshop.com. Pour faire de bonnes affaires et acheter du Mango à prix réduits, n’hésitez pas à vous rendre sur le site du Mango Outlet qui propose les  anciennes  collections en promotion.

Mango est aussi présent à travers toute la France avec ses nombreuses boutiques: les adresses Mango

Bague Mango

Cette bague Mango sera parfaite pour celles qui aiment se faire un look d’inspiration gothique tout en restant tendance. Une bague argentée avec une grosse pierre noire aux multiples facettes qui habillera votre main.

Sac croco Mango

Un sac à la forme très rétro chez Mango et parfait pour les amoureux de la nature: une imitation croco en PVC couleur cuivre. Pour un total look rétro, portez ce sac avec une robe ou une jupe évasée style années 50.

Pochette Mango

Une pochette en dur chez Mango couleur ivoire sur le bas et argenté sur le haut. Un sac à garder dans le creux de sa main lorsque l’on sort, pour emporter le strict minimum.

Collier nœud marin Mango

Doré et noir, ce collier Mango rappelle les nœuds marins. Portez-le avec un décolleté pour qu’il ressorte sur votre peau. Jouez le jeu du total look marin avec du bleu marine, du blanc et des ancres.
Un bracelet original chez Mango dans les tons de turquoise et de vert d’eau. Six rangs de rayures qui encerclent le poignet, surmontés d’une grosse pierre carrée montée sur un support argenté.

Un bracelet à porter avec du blanc pour un look de sirène ou des couleurs chaudes pour rappeler l’été.

Bracelet turquoise Mango

Un bracelet original chez Mango dans les tons de turquoise et de vert d’eau. Six rangs de rayures qui encerclent le poignet, surmontés d’une grosse pierre carrée montée sur un support argenté.

Un bracelet à porter avec du blanc pour un look de sirène ou des couleurs chaudes pour rappeler l’été.

Jerome Dreyfuss
La marque Benetton