La marque Chloé

Accessoires Chloé

Crée dans les années 50, la marque Chloé s’inscrit dans le prêt-à-porter de luxe. La marque aura eu à sa tête de célèbres créateurs comme Karl Lagerfeld dans les années 60 et Stella McCartney à la fin des années 90 suivie de Phoebe Philo.

Les accessoires Chloé sont très variés: chaussures, ceintures, sacs, … et certains sont rapidement devenus des must have comme le Paddington.

Ceinture cuir Chloé

Cette ceinture en cuir noir chez Chloé est assez simple. Sa boucle dorée en forme de deux fers à chevaux dorés ajoute une pointe d’originalité. Elle sera très belle sur une petite robe noire, pour un look simple et élégant.

Bottines blanches Chloé

Des bottines en cuir à bouts pointus et talons hauts chez Chloé. Deux blancs différents ont été utilisés, un plus foncé que l’autre, pour un effet discret mais original. Sur le dessus, des languettes de cuir font penser à des feuilles d’arbre.

Cabas See by Chloé

En toile noire avec le nom de la marque – See by Chloé –  imprimé à répétition en couleurs arc-en-ciel. Un grand cabas, pratique et idéal pour un look décontracté et moderne.

Le red patent wedge Chloé

Cet hiver encore, on va craquer pour des bottines. On va les choisir funky et bien colorées. Elles seront notre nouvel atout mode. Les compensées rouge de chez Chloé étaient très remarquées lors du dernier défilé. Délicieusement vernies pour la touche glam’, elles ont la particularité d’avoir une forme structurée bien particulière : ouverture sur le devant de la chaussure, surpiqûre et renforcement du talon… que de détails pour une paire qui ne manque pas d’originalité !

Prix : 550€

Echarpe Chloé

Toute douce cette large étole Chloé habille un manteau comme une veste en cuir. Elle va avec tout et se marie à tous les styles. Ne correspondant à aucune tendance, elle s’adapte à votre look et ne sera jamais démodée.

Ceinture vernie Chloé

Ceinture en cuir noir verni Chloé avec plaque dorée à porter devant sur laquelle est gravé le nom de la marque. Un accessoire simple et élégant.

Jerome Dreyfuss
La marque Benetton