Agatha : bijoux Agatha

Agatha, c’est la marque qui plait autant aux jeunes femmes qu’à leur mère. Du toc certes mais de bonne qualité et très réussi : original, tendance et beaucoup de choix : plus de 2000 bijoux sortent chaque année chez Agatha.

La première boutique Agatha a ouvert ses porte à Paris en 1974. Aujourd’hui il y a 20 boutiques Agatha à Paris dans les lieux shopping et les centre commerciaux les plus fréquentés par une clientèle haut de gamme (16e, 8e, corners dans les grands magasins). Il y a bientôt 200 points de vente dans le monde répartis sur 19 pays, une belle réussite.

Ce qui fait le succès Agatha ? Le choix toujours renouvelé, l’élégance des petites boutiques toutes bleues qui font penser à un écrin de bijou, et un service après vente très bien organisé.

Chez Agatha en plus des bijoux, on trouve : des porte-monnaies, des lunettes de soleil, et des parfums gourmands (thé à la mûre, pamplemousse, caramel…)

Le style des bijoux Agatha ? Des bijoux très mode en différentes collections des plus classiques (créoles simples, joncs, chaînes) au plus tendance en passant par l’inévitable mascotte de la marque le petit chien de profil.

Jerome Dreyfuss
La marque Benetton