Accessorize : Accessoires Accessorize

Encore peu connue en France la marque Accessorize est une enseigne britannique. En France pour le moment on trouve la marque accessorize aux Galeries Lafayette et au BHV.

Les accessoires Accessorize sont toujours très axés sur les différentes tendances et permettent de donner une vraie touche d’originalité au look le plus basique.

Chez Accessorize on trouve :

– Des chaussures : surtout des ballerines, des chaussons, des tongs et même des chaussettes
– Des sacs, cabas, paniers
– Des pochettes, portefeuilles, portes monnaie
– Des portes clés
– Des bijoux : boucles d’oreilles, colliers, bracelets
– Des accessoires pour cheveux : barrettes, serres-tête, etc
– Des chapeaux et accessoires utiles pour la plage
– Des accessoires excentriques ou très habillés pour les mariages

La gamme de prix des accessoires Accessorize ? C’est un peu plus cher que nos marques d’accessoires françaises comme Claire’s mais cela reste accessible. Comptez entre 8 et 20 euros pour les petits bijoux. Les plus volumineux ou travaillés peuvent monter jusqu’à 50 euros. Les accessoires pour cheveux vont de 5 à 30 euros selon leur sophistication. Les petits sacs tournent autour de 20 euros, les plus grand autour de 40.

Le style Accessorize ? Il change chaque saison en fonction des tendances de l’année. Chaque nouvelle collection est une vraie surprise. Ceci dit il y a toujours des éléments que l’on retrouve : Un aspect très girly (nœuds, fleurs, roses, pois, …) et un de nombreuses pièces très originales (plumes, gros nœuds, couleurs vives)

Voici la collection la plus récente côté accessoires pour cheveux et bijoux :

Et côté sacs chaussures et pochettes

Jerome Dreyfuss
La marque Benetton